|
* HUMO * * Le site du rire et du délire *
|
| * COUCOU * |
 |
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eulzor ADMINISTRATEUR

HUMOS: 2851 |
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 8:41 pm Sujet du message: Peau d'âne ! |
|
|
Pour le 21 ème anniversaire de son fils, un grand industriel fait visiter à ce dernier une partie de son usine qu'il a toujours gardée secrète et où sont entreposées trois machines.
- "Mon fils, je vais te montrer ce que tes ancêtres ont inventé au cours de ce siècle pour la fabrication de notre célèbre saucisson d'âne.
Voici la machine que ton arrière grand-père a inventée: On désossait et on découpait la viande d'âne. Ensuite on la déposait sur ce tapis roulant, elle rentrait dans la machine et directement, ressortait le saucisson tout fait.
Ils passent ensuite à une autre machine...
- Cette machine-ci, c'est ton grand-père qui l'a inventée: plus besoin de désosser la viande, on déposait les quartiers entiers sur le tapis roulant et l'appareil faisait le reste!"
Quant à moi, j'ai inventé la machine qui fonctionne actuellement: on met l'âne vivant sur le tapis roulant et tout l'appareillage fait le reste.
Le jeune gars réfléchit quelques instants puis déclare:
- Ben moi, je vais inventer la machine où l'on met un saucisson sur le tapis roulant et il en ressortira un âne vivant!
Alors le père, déçu par tant d'ineptie, lui répond:
- "Ca existe déjà: c'est TA MERE !" |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|